En raison d’une lésion aux adducteurs, Alizé Cornet manquera les prochains tournois de Saint Malo et Linz. Comme elle l’indique sur son site officiel, la Niçoise espère reprendre la compétition à Moscou.
Publié le samedi 17 septembre 2011 à 13:56


