Cornet joue Top 50 « sans problème »

63

Alizé Cornet a été battue par Petra Kvitova en deux sets hier, 6–4 6–3. Dans L’Equipe du jour, la Française analyse son match :

« Je fais sept très bons premiers jeux durant lesquels je la tiens bien à l’échange et où je sens qu’il y a de la place. Mais voilà, je me tends encore dans les moments impor­tants et je la laisse revenir. Je joue Top 50 sans problèmes mais main­te­nant, je veux travailler cette approche du score et des moments clés. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.