AccueilWTACornet : « Un faux rythme »

Cornet : « Un faux rythme »

-

Sur son site internet, Alizée Cornet, plus sereine, revient sur son échec à Barcelone et aborde la rencontre de Fed Cup de la France contre la Slovaquie :

« A Barcelone, Stéphanie a très bien joué, elle m’a empêché de mettre en place la tactique prévue. De mon côté, je ne suis pas satis­faite de mon niveau de jeu. Cela est très certai­ne­ment dû au manque de matchs de ces dernières semaines. J’aime pouvoir enchainer les tour­nois, rester dans un rythme soutenu de compé­ti­tion. Hors depuis Dubaï, un faux rythme s’est installé. Je ne dois pas me démo­tiver et retrouver dès les prochains tour­nois la cadence qui me convient.

Je suis très contente de rejoindre le groupe et de pouvoir parti­ciper à cette rencontre capi­tale pour l’équipe de France. Cela me donne beau­coup d’expérience d’être entourée du staff de l’équipe de France et de joueuses comme Amélie Mauresmo. Je compte donner le meilleur de moi même ce qui me permettra de pour­suivre ma saison sur terre dans de bonnes condi­tions dès la semaine suivante à Stuttgart. »

Instagram
Twitter