Djokovic sur Ivanisevic, devenu coach de Rybakina : « J’ai envoyé un message à Goran l’autre jour. Je lui ai donc demandé comment il se sentait »

14471

Le Serbe a été inter­rogé sur la nouvelle aven­ture de son ami et ancien coach Goran Ivanisevic. Novak est fier de lui et il pense surtout que c’est un bon choix pour Goran mais aussi Elena.

« C’est une joueuse de haut niveau. Elle a déjà remporté un Grand Chelem et elle sait ce que ça fait. J’ai vu qu’elle a commencé la saison avec quelques bonnes victoires. Je leur souhaite donc le meilleur. Vous savez, j’ai envoyé un message à Goran l’autre jour. Je lui ai donc demandé comment il se sentait et tout car je sais que c’est un peu diffé­rent pour lui, il s’agit du circuit WTA. Je sais qu’il est motivé pour l’aider, et j’es­père que nous pour­rons les voir soulever de gros trophées ensemble. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.