Accueil WTA Garcia et Mladenovic ratent leur départ

Garcia et Mladenovic ratent leur départ

-

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ont connu un faux départ en s’inclinant dès leur premier match de la saison 2019.

Crédit photo : sportvision

La saison 2019 débute mal pour les deux meilleures joueuses tricolores. À Brisbane, Kristina Mladenovic (43e) a subi la loi de la qualifiée australienne de 18 ans, Destanee Aiava (247e), en s’inclinant en deux sets, 6-3, 7-6(2). Loin d’être impressionnée, elle a écarté les neuf balles de break de Mladenovic qui essuie ainsi une quatrième élimination de suite à Brisbane. De son côté, Destanee Aiava gagne le droit de défier Naomi Osaka au deuxième tour.

À Shenzhen, c’est Caroline Garcia qui est éliminée dès le premier tour. La Lyonnaise (19e) a été battue assez sèchement par la qualifiée serbe Ivana Jorovic (131e) qui l’emporte 6-4, 6-2 et affrontera Vera Zvonareva au deuxième tour. Si en 2018, elle avait été contrainte à l’abandon en raison de douleurs au dos, la numéro 1 française va désormais prendre la direction de l’Australie où elle va pouvoir s’acclimater aux conditions de jeu qui seront différentes à celles de la Chine.

Article précédentHumbert éliminé
Article suivantDarcis réussit son retour
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook