AccueilWTAGolovin a "hâte de revenir"

Golovin a « hâte de revenir »

-

Présente dans les travées de l’Open Gaz de France, Tatiana Golovin a accordé une inter­view sur le site offi­ciel du tournoi parisien : 
« Ça me rappelle de très bons souve­nirs lorsque j’avais très bien joué ici. Et c’est vrai que j’ai hâte de revenir […] Ça prend toujours un peu de temps pour bien guérir et revenir en forme. Mais je garde quand même espoir et je fais tout le néces­saire pour revenir le plus vite possible. [Je souffre] d’une inflam­ma­tion du dos. Donc, c’est beau­coup de soins, de trai­te­ment et du repos à prendre. Et surtout, il faut être patient. Ça va, ça va… J’essaie de m’oc­cuper le plus possible. Je vais reprendre les cours de mana­ge­ment. J’essaie de m’in­té­resser à plein d’autres choses. J’essaie donc de rester occupée. Pour l’ins­tant, je vis vrai­ment au jour le jour. Je donne surtout la prio­rité à mon dos et ça prendra le temps que ça prendra. Mais en tout cas, j’ai le moral. »
Golovin a en a profité pour mettre à mal les rumeurs sur une éven­tuelle retraite préma­turée : « Ce sont des rumeurs qui ont été lancées comme ça, très faci­le­ment, mais c’est faux. Je prends mon temps pour me réta­blir. »