Accueil WTA Golovin a "hâte de revenir"

Golovin a « hâte de revenir »

-

Présente dans les travées de l’Open Gaz de France, Tatiana Golovin a accordé une interview sur le site officiel du tournoi parisien :
« Ça me rappelle de très bons souvenirs lorsque j’avais très bien joué ici. Et c’est vrai que j’ai hâte de revenir […] Ça prend toujours un peu de temps pour bien guérir et revenir en forme. Mais je garde quand même espoir et je fais tout le nécessaire pour revenir le plus vite possible. [Je souffre] d’une inflammation du dos. Donc, c’est beaucoup de soins, de traitement et du repos à prendre. Et surtout, il faut être patient. Ça va, ça va… J’essaie de m’occuper le plus possible. Je vais reprendre les cours de management. J’essaie de m’intéresser à plein d’autres choses. J’essaie donc de rester occupée. Pour l’instant, je vis vraiment au jour le jour. Je donne surtout la priorité à mon dos et ça prendra le temps que ça prendra. Mais en tout cas, j’ai le moral.« 
Golovin a en a profité pour mettre à mal les rumeurs sur une éventuelle retraite prématurée : « Ce sont des rumeurs qui ont été lancées comme ça, très facilement, mais c’est faux. Je prends mon temps pour me rétablir.« 

Instagram
Twitter