AccueilWTAHalep : "J'ai passé toute ma vie avec une personne à dire...

Halep : « J’ai passé toute ma vie avec une personne à dire ce que je fais bien ou mal, maintenant je veux découvrir des choses par moi‐même »

-

Simona Halep veut voler de ses propres ailes. La Roumaine n’a plus de staff autour d’elle et a décidé de « s’auto‐coacher », c’est ce qui ressort de l’en­tre­tien qu’elle a accordé en exclu­si­vité à un média local.

Elle a aussi expliqué qu’elle irait très souvent s’en­trainer à l’Académie Mouratoglou tout en ayant à temps plein un spar­ring partner français.

« Tous les conseils que Darren Cahill m’a donnés pendant nos six années ensemble, je les mettrai en pratique dans cette nouvelle étape, dans laquelle je me sens très détendue, sans pres­sion. J’ai passé toute ma vie avec une personne à dire ce que je fais bien ou mal, main­te­nant je veux décou­vrir des choses par moi‐même, me déve­lopper en tant que personne. J’ai beau­coup d’idées et main­te­nant je sais comment je dois gérer cette situa­tion. La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un bon sparring‐partner qui me permette de mettre mes plans en pratique. »