AccueilWTAHantuchova : « Osaka manque de respect aux tour­nois, ce n’est pas compliqué…

Hantuchova : « Osaka manque de respect aux tournois, ce n’est pas compliqué de s’asseoir pendant une demi‐heure et de parler du sport que l’on aime »

-

Naomi Osaka divise. Et malgré sa fragi­lité mentale évidente ces derniers mois, certains à l’image de Daniela Hantuchova n’hé­sitent pas à la tacler. La Slovaque a critiqué assez sévè­re­ment la Japonaise, dans des propos rapportés par Tennis 365.

« Les confé­rences de presse font partie du travail d’un joueur de tennis. Elle manque de respect aux tour­nois, surtout main­te­nant dans les temps que nous vivons, où tout le monde fait de son mieux pour que les tour­nois aient lieu avec cette pandémie. Le moins que l’on puisse faire en tant qu’ath­lète profes­sionnel dans n’im­porte quel sport est de se présenter à une confé­rence de presse. Ce n’est pas compliqué de s’as­seoir pendant une demi‐heure et de parler du sport que l’on aime », a lâché Hantuchova à, qui lui a égale­ment conseillé de ne pas parler de ses problèmes publi­que­ment et de quitter les réseaux sociaux. C’est direct…

Instagram
Twitter