Dans une interview accordée à La Libre Belgique, l’ancienne numéro un mondiale s’est fendue des plus beaux moments de sa vie. L’un d’eux concerne sa carrière tennistique puisqu’il s’agit de sa rencontre avec le roi Albert II.
« C’est quand il m’a remis la coupe à Roland Garros, en 2003. J’avais joué contre Kim devant de nombreux Belges, dont la famille royale. C’était presque la fête nationale à Paris avec quelques semaines d’avance. A ce moment‐là aussi, il a montré beaucoup de simplicité. Et on est aussi sorti du protocole parce que Kim lui a fait trois bises puis le roi m’a fait trois bises. C’était le plus grand moment de ma carrière, un rêve de petite fille qui devenait réalité. Et le roi symbolisait tout ça en me remettant le trophée. C’était assez magique »
Crédit : La Libre
Publié le mercredi 17 juillet 2013 à 14:30



