Martina Hingis ne s’occupera plus de Sabine Lisicki. Depuis que les deux femmes collaboraient en double, la Suissesse conseillait aussi en simple l’Allemande. C’est donc désormais terminé, comme l’a expliqué la finaliste de Wimbledon 2013 sur sa page Facebook : « Martina et moi prenons des chemins différents d’un commun accord. Après avoir gagné le titre en double à Miami elle a trouvé le désir de jouer en double de nouveau. Je lui souhaite bonne chance et peut‐être que nous jouerons quelques doubles ici et là ! » En attendant, c’est aux côtés de Flavia Pennetta que la Suissesse jouera la finale de Eastbourne ce samedi.
Publié le samedi 21 juin 2014 à 11:20


