Hingis/Lisicki, c’est fini

42

Martina Hingis ne s’oc­cu­pera plus de Sabine Lisicki. Depuis que les deux femmes colla­bo­raient en double, la Suissesse conseillait aussi en simple l’Allemande. C’est donc désor­mais terminé, comme l’a expliqué la fina­liste de Wimbledon 2013 sur sa page Facebook : « Martina et moi prenons des chemins diffé­rents d’un commun accord. Après avoir gagné le titre en double à Miami elle a trouvé le désir de jouer en double de nouveau. Je lui souhaite bonne chance et peut‐être que nous joue­rons quelques doubles ici et là ! » En atten­dant, c’est aux côtés de Flavia Pennetta que la Suissesse jouera la finale de Eastbourne ce samedi.

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.