AccueilWTAHu Xijin (Global Times) : "Je suis surpris que les médias occidentaux...

Hu Xijin (Global Times) : « Je suis surpris que les médias occidentaux ne nous ont pas accusés d’avoir montrer un double de Peng Shuaï »

-

On va bientôt arriver à la fin du dispo­sitif de contre feu mis en place par l’Etat Chinois pour nous faire oublier la vraie raison pour laquelle Peng Shuaï a été un temps effacer de la carte à savoir les accu­sa­tions d’agres­sions sexuelles dont elle aurait été victime.

En nous privant d’images, et de sons, la Chine a donc changé le curseur car nous nous sommes d’abord tous inquiétés de la santé de Peng Shuaï. 

Maintenant que ce problème semble réglé, on verra main­te­nant si le fond de l’af­faire va pouvoir être traité, ce qui semble peu probable.

En atten­dant, le jour­na­liste offi­ciel du Global Times a posté un tweet qui fina­lise l’of­fen­sive de propa­gande : « Je suis surpris que les médias ne nous ont pas accusé d’avoir montrer un double de Peng Shuaï » a‑t‐il déclaré en utili­sant comme d’ha­bi­tude le cliché du peuple chinois « opprimé » et « incompris »

Instagram
Twitter