Ivanovic : « Gagner un nouveau Grand Chelem »

39

Après sa victoire sur Pauline Parmentier au premier tour du tournoi de Linz, Ana Ivanovic est revenue face à la presse sur ses sensa­tions ainsi que sur ses objec­tifs. Après la quali­fi­ca­tion pour Singapour et le retour dans le top 10, la Serbe souhaite main­te­nant briller en Grand Chelem. 

« Quand j’ai eu tout ce succès par le passé, je sentais beau­coup plus de stress. Avec l’ex­pé­rience et la matu­rité, vous vous rendez compte que vous faites quelque chose que vous aimez et il n’y a aucune raison de ne pas en profiter. J’adore la concur­rence et les défis, les matches diffi­ciles et je pense que ça se voit sur et hors du terrain. Mon but était d’at­teindre le Masters de Singapour. C’est un senti­ment génial d’être dans le top 8 mais mon rêve est de gagner un nouveau Grand Chelem. On se souvient de vous pour ça. »

Toutes les nouveautés dont vous rêvez :

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.