Après sa victoire sur Pauline Parmentier au premier tour du tournoi de Linz, Ana Ivanovic est revenue face à la presse sur ses sensations ainsi que sur ses objectifs. Après la qualification pour Singapour et le retour dans le top 10, la Serbe souhaite maintenant briller en Grand Chelem.
« Quand j’ai eu tout ce succès par le passé, je sentais beaucoup plus de stress. Avec l’expérience et la maturité, vous vous rendez compte que vous faites quelque chose que vous aimez et il n’y a aucune raison de ne pas en profiter. J’adore la concurrence et les défis, les matches difficiles et je pense que ça se voit sur et hors du terrain. Mon but était d’atteindre le Masters de Singapour. C’est un sentiment génial d’être dans le top 8 mais mon rêve est de gagner un nouveau Grand Chelem. On se souvient de vous pour ça. »
Toutes les nouveautés dont vous rêvez :
Publié le mercredi 8 octobre 2014 à 09:34


