Ivanovic : « Je me sens plus confiante »

43

Ana Ivanovic se prépare sous les yeux avisés de son nouveau coach Heinz Gundhardt. « Les choses vont bien » déclarait‐elle hier sur son site internet. 
« J’apprends beau­coup avec lui, et je me sens plus confiante vis à vis de mon jeu. Le timing avec l’ex­hi­bi­tion de New York n’au­rait pas pu être mieux, en consi­dé­rant que nous venons juste de commencer notre colla­bo­ra­tion. Cela nous donnera l’op­por­tu­nité d’es­sayer certaines choses lors d’un évène­ment impor­tant, sans pour autant avoir la pres­sion d’un tournoi. Après cette exhi­bi­tion, il n’y aura pas trop de temps avant le début des deux gros tour­nois à Indian Wells et Miami où Heinz sera là aussi. Après ces évène­ments, nous évalue­rons notre travail et nous verrons ce que nous ferons ».

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.