Ana Ivanovic se prépare sous les yeux avisés de son nouveau coach Heinz Gundhardt. « Les choses vont bien » déclarait‐elle hier sur son site internet.
« J’apprends beaucoup avec lui, et je me sens plus confiante vis à vis de mon jeu. Le timing avec l’exhibition de New York n’aurait pas pu être mieux, en considérant que nous venons juste de commencer notre collaboration. Cela nous donnera l’opportunité d’essayer certaines choses lors d’un évènement important, sans pour autant avoir la pression d’un tournoi. Après cette exhibition, il n’y aura pas trop de temps avant le début des deux gros tournois à Indian Wells et Miami où Heinz sera là aussi. Après ces évènements, nous évaluerons notre travail et nous verrons ce que nous ferons ».
Publié le samedi 27 février 2010 à 11:03


