AccueilWTAJabeur : "Je vais devoir me retirer de Doha et de Dubaï...

Jabeur : « Je vais devoir me retirer de Doha et de Dubaï et cela me brise le cœur. Je tiens à m’ex­cuser auprès de tous les fans du Moyen‐Orient qui ont attendu ces retrouvailles »

-

Après un Open d’Australie raté, Ons Jabeur est contrainte de marquer un vrai temps d’arrêt dans sa saison à cause d’une bles­sure au genou. La Tunisienne, qui va subir une légère opéra­tion, a donc logi­que­ment déclaré forfait pour les tour­nois de Dubaï et Doha prévus au mois de février.

« Afin de prendre soin de mon état de santé. Mon équipe médi­cale a décidé que je devais subir une opéra­tion mineure pour pouvoir revenir sur les courts et être perfor­mante. Je vais devoir me retirer de Doha et de Dubaï et cela me brise le cœur. Je tiens à m’ex­cuser auprès de tous les fans du Moyen‐Orient qui ont attendu ces retrou­vailles. Je vous promets que je revien­drai plus forte », a écrit l’ac­tuelle 3e joueuse mondiale qui pour­rait revenir, dans le meilleur des cas, à l’oc­ca­sion des WTA 1000 d’Indian Wells et de Miami.