De retour sur le circuit, la semaine dernière à l’occasion du Challenger de Granby (défaite au 2e tour), l’ancienne 13e joueuse mondiale et finaliste de l’Open d’Australie en 2021, Jennifer Brady, semble enfin avoir laissé ses nombreux pépins physiques derrière elle.
Blessée au tendon d’Achille, au genou ou encore au pied, l’Américaine, qui a dû repousser plusieurs fois son retour à la compétition, est ravie de regoûter à la vie d’une joueuse professionnelle malgré ses routines et ses inconvénients.
« Je pensais qu’être de retour allait être tellement différent, et puis j’ai rapidement réalise que c’est la même merde, c’est juste un moment différent. Ce sont les mêmes personnes, les mêmes maux de tête, rien n’a changé. Mais je sais aussi que je suis extrêmement chanceuse de faire ce que je fais. Vivre constamment dans une valise, à un endroit pendant une semaine ou deux et puis repartir, cela ne me dérange pas. J’aime ça. C’est notre vie, c’est la vie d’un joueur de tennis professionnel. »
Publié le mercredi 26 juillet 2023 à 17:17