Accueil WTA Justine, que deviens-tu ?

Justine, que deviens-tu ?

-

Cela fait cinq mois que le circuit féminin, et le tennis dans son ensemble est orphelin de Justine Hénin. La belge a profité de son retour de vacances pour donner de ses nouvelles sur son site Internet.

C’est vrai que cela semble très facile, mais nous avons beaucoup hésité avant de rédiger cet article. Finalement, décision a été prise de vous retranscrire intégralement le texte, ou plutôt la lettre, que Justine a mis à la disposition des internautes sur son site Internet. Donc voici des nouvelles de Justine, par Justine Hénin en personne :

 « Bonjour à tous,

Ca fait longtemps je sais ! Je m’en excuse. Le moment est venu de vous donner quelques nouvelles. J’ai passé un été magnifique. Je ressentais un profond besoin de souffler et mes premières vraies vacances m’ont permis de bien décompresser. C’est très agréable de découvrir cette nouvelle vie qui s’offre à moi. Avec curiosité et sans pression. J’apprends énormément pour le moment et je profite de chaque plaisir simple du quotidien. Mais je reste très active en recherche permanente de nouveaux projets.

J’ai repris mes études. Je profite du calme à Monaco pour avancer dans mes cours. J’aimerais passer le jury central l’année prochaine. Je reconnais que ce n’est pas facile mais c’est très enrichissant et je ferai tout pour relever ce défi. Je suis aussi intervenue pour la première fois dans un séminaire de coaching. Merveilleuse expérience à travers laquelle Carlos et moi avons eu la chance de partager notre vécu. Et puis je suis allée en Floride récemment pour inaugurer notre académie là-bas. C’est un projet passionnant dans lequel j’ai envie de m’investir davantage.

Comme vous le constatez, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. On me demande souvent si je pratique encore beaucoup de sport, malheureusement la réponse est non. Mon genou est devenu trop capricieux et je serai opérée dans quelques jours. J’ai hâte d’être rétablie pour pouvoir me dépenser à nouveau. Je dois vous avouer que le tennis ne me manque pas. Je garde un sentiment magique de cette période au cours de laquelle j’ai tant appris. Mais ma nouvelle vie me comble et je me sens pleinement épanouie.

Même si vous me croyez loin de vous, je reste tout près par la pensée. Merci à tous pour vos messages d’encouragement et votre soutien éternel.

Je vous embrasse.
Justine « 

Vous pouvez retrouver ce texte, ainsi que d’autres informations sur le site officiel de Justine Hénin ! 

Article précédentHewitt de retour en Janvier
Article suivantChardy élimine Andreev
Instagram
Twitter