AccueilWTAKuznetsova avec Mansdorf

Kuznetsova avec Mansdorf

-

Selon le site Sports.ru, Svetlana Kuznetsova se sépare de son entraî­neur Olga Morozova. Les deux femmes avaient déjà cessé une première fois leur colla­bo­ra­tion en 2009 avant de se retrouver fin 2011. Kuznetsova va désor­mais se faire coacher par Amos Mansdorf, ancien joueur de tennis israë­lien. Mansdorf avait atteint le 18ème rang mondial en 1989. Les expli­ca­tions de la 27ème mondiale qui espère retrouver le Top 10 avec ce nouveau coach : 

« Je veux annoncer offi­ciel­le­ment qu’Olga Morozova ne sera plus mon coach. Toutefois, je tiens à dire que j’ap­précie énor­mé­ment Olga pour les efforts fournis et son énergie posi­tive qu’elle n’a cessé de me trans­mettre. Je travaille main­te­nant avec Amos Mansdorf. Les grands fans de tennis ont sûre­ment déjà entendu parler de lui. Il était un très bon joueur de tennis. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.