AccueilWTAKvitova s’ex­prime

Kvitova s’exprime

-

Pour la première fois, Petra Kvitova a réagi à son agres­sion. La Tchèque s’est exprimée ce vendredi lors d’une confé­rence de presse. Voici ce qu’il faut retenir : « Merci d’être ici aujourd’hui (lire ce vendredi). Je suis heureuse de vous dire que je me sens bien. Le personnel médical, la police, ma famille et mon staff m’ont tous apporté un incroyable soutien dans cette situa­tion diffi­cile. Je tiens à les remer­cier pour leur apport ces quatre derniers jours.
J’ai été boule­versée par le flot de messages et d’amour de la part de la famille du tennis, des fans et du public, alors merci !
Ce qui m’est arrivé est effrayant, mais je ne me vois pas comme une victime, je ne vais pas regarder en arrière. Je vais utiliser toute mon énergie pour me concen­trer sur ma récu­pé­ra­tion et je ferai tout pour revenir dans le sport que j’aime plus que tout.
Hier matin, lors d’une séance avec le médecin, j’ai pu bouger mes doigts de la main gauche, ce qui a été pour moi le plus grand cadeau de Noël.
Je suis impa­tiente de passer du temps avec ma famille et je demande de l’intimité jusqu’à mon retour sur un court de tennis. »

Instagram
Twitter