Accueil Le blog de la rédac'

La confes­sion de Paula Badosa sur sa dépres­sion confirme que l’argent ne fait pas le « bonheur », enfin presque !

2160

Caroline Garcia a décidé de donner la parole aux cham­pions dans son podcast Tennis Insiders Club.

Le souci c’est que son programme est presque rapi­de­ment devenu un cabinet de « psy » pour écouter les vagues à l’âme de joueurs presque tous millionnaires. 

On veut bien croire que la vie d’une star n’est pas un long fleuve tran­quille mais il ne faut pas trop appuyer sur ce bouton car cela peut vite devenir indé­cent. Un entrai­neur de renom nous expli­quait derniè­re­ment avec un grand sourie : « Si c’est trop dur d’être million­naire en jouant eu tennis on a toujours le choix de changer de métier »

Au contraire, on aurait aimé avoir des vraies anec­dotes sur leur vie de tous les jours et aussi comprendre pour­quoi les cham­pions sont des « cham­pions », ce qui les motive le matin et leur passion pour ce sport incroyable.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.