Il n’y a pas si longtemps, la Russie était la nation la mieux représentée dans le top 10, maintenant il s’agit des Etats‐Unis et de l’Italie. Pour la première fois depuis longtemps, Elena Dementieva est la seule représentante russe dans le top 10, après les parcours calamiteux de Safina et Kuznetsova à Roland‐Garros. Si Sharapova, capable de belles choses à Wimbledon, et Petrova semblent capables d’une belle progression au classement, sans oublier l’imprévisible Vera Zvonareva, force est de constater que cette année la Russie fait grise mine chez les dames et n’est plus une nation aussi forte que l’an dernier.
Si tu veux savoir pourquoi Nadal gagne, clique ici !
Publié le mercredi 9 juin 2010 à 10:04


