AccueilWTALadies OPEN de Barcelone, ça commence !!!

Ladies OPEN de Barcelone, ça commence !!!

-

Maria Kirilenko jouera à l’Open Ladies de Barcelone qui aura lieu du 11 à 19 avril. Avec la Russe parti­ci­pe­ront aussi onze joueuses du top 50 : la Française Alizée Cornet, les Espagnoles, Anabel Medina, Carla Suarez et Maria José Martinez, les Italiennes, Flavia Pennetta, Sara Errani, Francesca Schiavone et Tatiana Gabin, l’Estonienne, Kaia Kanepi, les Tchèques Iveta Benesova, Lucie Safarova et Nicole Vaidisova, et la Roumaine, Sorana Cirstea. 

L’acte de présen­ta­tion a été présidé pour Arantxa Sànchez Vicario, numéro une mondiale au clas­se­ment WTA, en 1995 : « Le niveau du tournoi est très élevé. On avait tous rêvé de la parti­ci­pa­tion des ces joueuses », a signalé Arantxa, avec un grand enthousiasme.

Le Ladies Open de Barcelone change sa déno­mi­na­tion et renou­velle son image. Malgré la crise, la colla­bo­ra­tion des insti­tu­tions publiques et des entre­prises a beau­coup aidé à l’organisation du tournoi. La signa­ture d’un nouvel accord avec la télé­vi­sion espa­gnole permet aussi d’augmenter l’importance et la réper­cus­sion de cette compé­ti­tion. Ainsi, le budget du tournoi est monté jusqu’à 565.000 euros et les gains pour les joueurs sont à 165.000 euros.

Article précé­dentVenus est prête
Article suivantDeux soeurs pour une place
Instagram
Twitter