AccueilWTALe drôle de tweet effacé par Serena Williams

Le drôle de tweet effacé par Serena Williams

-

Après la pluie de commen­taires posi­tifs au sujet du projet de Roger Federer de fusionner l’ATP et la WTA, tous les obser­va­teurs atten­daient avec impa­tience la réac­tion de la plus grande joueuse de tous les temps Serena Williams. 

Ils n’ont pas été déçus puisque après avoir posté un tweet positif plein d’hu­mour, elle s’est empressée de le supprimer en prétex­tant que son message était confi­den­tiel. L’Américaine a posté un tweet avec comme commen­taire : « C’était confi­den­tiel et pas censé être partagé encore… » Un tweet qui n’est pas resté long­temps en ligne puisque l’ancienne numéro 1 mondiale l’a supprimé de son compte mais une capture a pu être faite.

Absente de tous les débats tennis­tiques liés à cette crise du Covid‐19, Serena doit sûre­ment réflé­chir à la meilleure façon de prendre la parole d’au­tant que plusieurs sujets méritent un commentaire. 

Si le « Big 3 » n’a cessé de proposer et de s’ac­tiver, l’ab­sence d’une voix qui porte du côté féminin s’est fait ressentir. Serena a l’oc­ca­sion de prendre le « lead » comme l’on dit d’au­tant que la fusion ATP/WTA la concerne direc­te­ment même si elle est plutôt en fin de carrière. Pendant ce temps, on rappelle que Simona Halep, Petra Kvitova, Garbine Muguruza et bien d’autres ont approuvé l’idée du Suisse.