AccueilWTA"Le harceleur de Raducanu l'a suivie dans quatre pays différents. Il avait...

« Le harce­leur de Raducanu l’a suivie dans quatre pays diffé­rents. Il avait une stra­tégie terri­fiante. Il avait tout réfléchi, tout calculé, et cher­chait le meilleur moment pour se rappro­cher d’elle », révèle l’ex‐coach de la Britannique, Roman Kelecic

-

Victime selon la WTA d’un compor­te­ment obses­sionnel de la part d’un inconnu lors du tournoi du Dubaï, Emma Raducanu a fondu en larmes en plein match à Dubaï la semaine dernière lorsqu’elle a reconnu l’individu dans les gradins.

Dans des propos accordés au site croate Net et relayés par RMC Sport, l’ex‐entraîneur de la joueuse britan­nique, Roman Kelecic, a fait quelques révé­la­tions sur le compor­te­ment du harce­leur. Et elles font froid dans le dos. 

« Cet homme l’a suivie à Singapour, à Abu Dhabi, de nouveau à Doha, et main­te­nant à Dubaï… Nous l’avions remarqué. Au début, nous pensions qu’il n’était que fan… jusqu’à ce qu’il se rapproche d’elle physi­que­ment, commence à avoir des contacts sous forme de selfies, de câlins. Cet homme évaluait la situa­tion et cher­chait le meilleur moment pour se rappro­cher d’elle. Il avait une stra­tégie terri­fiante. Il avait tout réfléchi, tout calculé. »