Et si un Big Four venait de naître sur le circuit WTA ? L’avenir nous le dira mais Victoria Azarenka, Maria Sharapova, Serena Williams et désormais Na Li semblent réellement les 4 meilleures joueuses actuelles du circuit féminin. Agnieszka Radwanska, certes numéro 4 au classement, reste un cran en‐dessous puisqu’elle n’a jamais gagné de Grand Chelem et a cédé à Melbourne contre la Chinoise Li. Quant à Petra Kvitova, toute proche de s’emparer de la tête du classement il y a un an, elle semble aujourd’hui larguée de ce quatuor de tête.
La raquette de Victoria Azarenka, ici !
Publié le jeudi 24 janvier 2013 à 18:52


