Le pactole pour Kerber

37

Avec 10,1 millions de dollars, Angelique Kerber est la joueuse qui a gagné le plus d’argent cette année sur le circuit WTA, détrô­nant Serena Williams, bien installée en première place depuis 2013. L’Américaine est donc deuxième (7,675030 millions) alors que Simona Halep complète le podium (4,333253 millions).

A propos de l’auteur

Alexis Sandre

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.