Les Williams à Buenos Aires

41

Venus et Serena Williams sont actuel­le­ment à Buenos Aires où elles s’af­frontent à l’oc­ca­sion d’un match exhi­bi­tion. Pour l’anec­dote, c’est la toute première fois que les deux soeurs viennent jouer en Argentine. On espère en tout cas qu’elles ne rate­ront pas leur baptême du feu !

La tenue de Serena Williams, ici !

A propos de l’auteur

Benoit Sourd

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.