AccueilInsoliteLeylah Fernandez cherche un amoureux mais prévient les futurs prétendants : "Ce...

Leylah Fernandez cherche un amou­reux mais prévient les futurs préten­dants : « Ce n’est pas une blague. Par contre, vous allez peut‐être devoir rencon­trer mon père avant. Bonne chance avec ça »

-

Leylah Fernandez est de la vielle école. 

Alors qu’elle pour­rait très s’ins­crire à un site de rencontre pour multi­plier ses chances de rencon­trer un compagnon/amoureux, la joueuse cana­dienne a tout simple­ment décidé de lancer un appel à la fois drôle et sincère sur son compte Instagram.

Actuellement à Montréal, l’ac­tuelle 35e joueuse mondial a invité les hommes inté­ressés à la contacter par message avant un poten­tiel rendez‐vous d’une heure dans la ville québécoise. 

« Ça va être amusant, non ? Ce n’est pas une blague. J’ai vrai­ment l’in­ten­tion d’aller à un rendez‐vous à Montréal alors allez‑y et envoyez‐moi un message. Il est temps de tenter votre coup. PS : Vous allez peut‐être devoir rencon­trer mon père avant (bonne chance avec ça). », a écrit Leylah avant de pour­suivre dans la vidéo. « Je ne suis pas une grande fan des appli­ca­tions de rencontres. Du coup, je vais faire les choses à ma manière. J’ai l’intention d’aller à un rendez‐vous pendant une heure à Montréal. Si vous êtes inté­ressés, écrivez‐moi en message privé, parlez‐moi de vous. On se voit là‐bas ! »