AccueilWTALeylah Fernandez, jamais sans Bianca

Leylah Fernandez, jamais sans Bianca

-

Comme on a pu parfai­te­ment s’en aper­ce­voir lors de son parcours phéno­ménal à l’US Open en septembre dernier, Leylah Fernandez peut compter sur un entou­rage et surtout sur une famille parti­cu­liè­re­ment soudée. Si son papa et entraî­neur, Jorge, avait préféré rester à la maison pour des raisons de super­sti­tion, sa mère et sa sœur, déchaî­nées, étaient elles bien présentes dans les tribunes aux côtés du prépa­ra­teur physique.

Très souvent filmée par les réali­sa­teurs améri­cains lorsque Leylah était sur le court, Bianca, sa sœur, semblait parfois dans un état second tant elle vivait le match avec une rare intensité. 

En pleine prépa­ra­tion pour la saison 2022, Leylah a donc posté une photo sur ses réseaux sociaux où sa parte­naire d’en­traî­ne­ment foncier n’est autre que sa fran­gine. « Avoir une sœur, c’est comme avoir une meilleure amie dont on ne peut se débar­rasser. S’entraîner avec Bianca et partager l’amour du tennis avec elle est incroyable. Nous profi­tions de chaque moment que nous passons ensemble avant la saison. »

Instagram
Twitter