AccueilWTALeylah Fernandez : "Si je dis à haute voix que je veux...

Leylah Fernandez : « Si je dis à haute voix que je veux être numéro une mondiale, cela signifie que chaque jour, à l’en­traî­ne­ment, je vais repousser mes limites pour réaliser ce rêve, je ne veux pas cacher la réalité »

-

Finaliste surprise de l’US Open 2021 après un parcours de toute beauté, Leylah Fernandez, 49e joueuse mondiale, peine à confirmer les attentes placées en elle. Seulement titrée à une reprise depuis cette éclo­sion aux yeux du grand public, la Canadienne de 20 ans est loin d’avoir aban­donné son rêve comme elle l’a confié à nos confrères de Puntodebreak.

« Il est très impor­tant de dire ce que l’on pense. Souvent, nous avons peur de dire ce dont nous rêvons parce que nous ne voulons pas rece­voir de commen­taires néga­tifs si nous n’y parve­nons pas. J’essaie toujours d’être honnête et de dire ce que je pense, afin de me pousser vers cette idée. Si je dis à haute voix que je veux être numéro 1, cela signifie que chaque jour, à l’en­traî­ne­ment, je vais repousser mes limites pour réaliser ce rêve, je ne veux pas cacher la réalité. »