AccueilWTAMillman : "Les retards dans le dossier de Simona Halep sont une...

Millman : « Les retards dans le dossier de Simona Halep sont une honte. Elle ne devrait pas être constam­ment mani­pulée de la sorte »

-

Quelques jours après que Simona Halep ait annoncé un énième retard concer­nant son juge­ment pour son contrôle anti­do­page positif au Roxadust lors de la dernière édition de l’US Open, John Millman, actuel 341e joueur mondial et très présent sur les réseaux sociaux, s’est indigné du dérou­le­ment de cette affaire sur son compte Twitter.

« Les retards de l’ITIA (International Tennis Integrity Agency) dans le dossier de Simona Halep sont une honte. D’une manière ou d’une autre, elle ne devrait pas être constam­ment mani­pulée de la sorte. Je suis un peu surpris que la WTA, l’ad­mi­nis­tra­tion et les joueuses, n’aient pas été plus nombreuses à condamner la procé­dure. C’est une farce. Simona est au purga­toire du tennis en raison des retards constants dans les procé­dures de l’ITIA. Ses collègues devraient la soutenir et le diffuser en place publique afin de lui permettre une audi­tion appro­priée et équi­table. Si vous étiez à sa place, vous voudriez au moins ça. Quelles que soient les conclu­sions », a juste­ment écrit le joueur austra­lien qui a du mal à comprendre le peu de soutien à l’égard de la Roumaine.