Après Amélie à Paris, Marion Bartoli sera‐t‐elle la 2ème française à remporter un titre cette année. En tout cas, elle est en finale au Mexique puisqu’elle a dominé la Chinoise Zheng Jie en deux sets : 7–5 6–3. En finale elle sera opposée à
la Chinoise Li Na qui a dominé la Tchèque Iveta Benesova (6−3 6–3.
Publié le dimanche 8 mars 2009 à 07:21
A propos de l’auteurLaurent Trupiano est journaliste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le magazine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le directeur de la rédaction des deux supports.