Océane Dodin : « Il y a des joueuses qui ont des seins plus gros que les miens, et elles jouent toujours. Les miens sont juste faux, c’est tout »

19701

« Si je suis passée de plate à gros seins c’est que j’ai fait une opéra­tion, je n’ai pas fait pousser de l’engrais », écri­vait en avril dernier Océane Dodin sur son compte Instagram. 

Lors d’une inter­view accordée au Daily Mail, la joueuse fran­çaise, désor­mais 477e mondiale, s’est à nouveau confié sur ce chan­ge­ment esthétique. 

« Dans ce sport ce n’est pas commun, personne ne l’avait fait avant donc je savais que les gens et les jour­na­listes allaient en parler. Pour moi ce n’est rien de fou. Ce sont juste des seins, c’est rien. Donc je me disais ‘peut‐être que les gens vont en parler parce que c’est nouveau et inha­bi­tuel’, mais pas autant. Il y a des joueuses de tennis qui ont des seins plus gros que les miens, et elles jouent toujours. Les miens sont juste faux, c’est tout. »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.