Tête de série numéro une du WTA 500 d’Adélaide qui débute ce lundi 2 janvier 2023, Ons Jabeur, de passage en conférence de presse, est notamment revenu sur ses deux finales de Grand Chelem disputées et perdues en 2022 (à Wimbledon et l’US Open).
Selon elle, il n’y a rien à regretter d’autant qu’elle a désormais l’expérience nécessaire pour franchir la prochaine marche.
« Si j’ai perdu ces finales de Grand Chelem, c’était pour une raison. Maintenant, je sens que j’ai l’expérience nécessaire pour faire face à une nouvelle opportunité comme celle‐là, je dois continuer à jouer mon style, me sentir libre et profiter de ce sport. Si je le fais, j’ai le sentant que ça pourrait être une belle année pour moi. »
Publié le dimanche 1 janvier 2023 à 14:14



