L’heure du règlement de comptes a sonné sur Twitter. Tout est parti d’un tweet de Clay Travis, commentateur politique et journaliste sportif influent, sur Naomi Osaka. « Depuis qu’elle a dit qu’elle était trop introvertie pour parler aux médias après les matchs de tennis, Naomi Osaka a lancé une émission de téléréalité, une Barbie, et fait maintenant la couverture du numéro du maillot de bain Sports Illustrated », s’étonnait‐il.
L’animatrice de télévision américaine, Megyn Kelly, avait surenchéri : « N’oublions pas la couverture de (& interview dans) Vogue Japan et Time Mag ! »
Alors que ces tweets accusant la Japonaise d’être contradictoire dans ses actes prenaient de l’ampleur, elle a tweeté avant de supprimer : « Vu que vous êtes journaliste, j’aurais supposé que vous prendriez le temps de rechercher quels sont les délais pour les magazines, si vous l’aviez fait, vous auriez découvert que j’avais fait toutes mes couvertures l’année dernière. Au lieu de cela, votre première réaction est de monter ici et de cracher de la négativité, faites mieux Megan. »
Publié le mardi 20 juillet 2021 à 08:42