AccueilWTAOsaka part au clash : « Vu que vous êtes jour­na­liste, j’au­rais supposé…

Osaka part au clash : « Vu que vous êtes journaliste, j’aurais supposé que vous prendriez le temps de rechercher quels sont les délais pour les magazines »

-

L’heure du règle­ment de comptes a sonné sur Twitter. Tout est parti d’un tweet de Clay Travis, commen­ta­teur poli­tique et jour­na­liste sportif influent, sur Naomi Osaka. « Depuis qu’elle a dit qu’elle était trop intro­vertie pour parler aux médias après les matchs de tennis, Naomi Osaka a lancé une émis­sion de télé­réa­lité, une Barbie, et fait main­te­nant la couver­ture du numéro du maillot de bain Sports Illustrated », s’étonnait‐il.

L’animatrice de télé­vi­sion améri­caine, Megyn Kelly, avait suren­chéri : « N’oublions pas la couver­ture de (& inter­view dans) Vogue Japan et Time Mag ! »

Alors que ces tweets accu­sant la Japonaise d’être contra­dic­toire dans ses actes prenaient de l’am­pleur, elle a tweeté avant de supprimer : « Vu que vous êtes jour­na­liste, j’au­rais supposé que vous pren­driez le temps de recher­cher quels sont les délais pour les maga­zines, si vous l’aviez fait, vous auriez décou­vert que j’avais fait toutes mes couver­tures l’année dernière. Au lieu de cela, votre première réac­tion est de monter ici et de cracher de la néga­ti­vité, faites mieux Megan. »

Instagram
Twitter