Accueil WTA Osaka : "Si Serena Williams n'existait pas, je ne serais sûrement pas...

Osaka : « Si Serena Williams n’existait pas, je ne serais sûrement pas là »

-

Naomi Osaka plait aux médias. Cette championne charismatique possède toutes les facettes qui permettent d’évoquer d’autres sujets qu’uniquement son rôle de championne de tennis.

C’est peut-être pour cela qu’elle intéresse aussi des supports généralistes.

Dernièrement, elle a donné un entretien à Vogue où forcément elle parle de sujets de société, de son combat contre le racisme.

Mais c’est quand même une réponse concernant la petite balle jaune que l’on a retenue.

Son aveu concernant une de ses adversaires Serena Williams : « Si Serena n’existait pas, je ne serais sûrement pas là maintenant. De nombreuses joueuses peuvent certainement en dire autant. En ce moment, je pense que Serena est toujours meilleure que moi à bien des égards, elle est plus agressive, par exemple. Elle sait parfaitement quand faire des points gagnants. Honnêtement, j’ai encore un peu peur d’elle. Elle m’intimide à chaque fois que je la vois. Je deviens très timide quand elle est à mes côtés. À l’US Open en 2018, cela m’a beaucoup affecté, mais j’avais déjà travaillé dessus. Quand j’entre sur le court, je sais que la meilleure solution pour m’en sortir est de la traiter comme une joueuse de tennis normale, pas comme Serena Williams ».

Instagram
Twitter