AccueilWTAOsaka : « Si Serena Williams n’exis­tait pas, je ne serais sûre­ment pas…

Osaka : « Si Serena Williams n’existait pas, je ne serais sûrement pas là »

-

Naomi Osaka plait aux médias. Cette cham­pionne charis­ma­tique possède toutes les facettes qui permettent d’évo­quer d’autres sujets qu’u­ni­que­ment son rôle de cham­pionne de tennis. 

C’est peut‐être pour cela qu’elle inté­resse aussi des supports généralistes. 

Dernièrement, elle a donné un entre­tien à Vogue où forcé­ment elle parle de sujets de société, de son combat contre le racisme. 

Mais c’est quand même une réponse concer­nant la petite balle jaune que l’on a retenue. 

Son aveu concer­nant une de ses adver­saires Serena Williams : « Si Serena n’exis­tait pas, je ne serais sûre­ment pas là main­te­nant. De nombreuses joueuses peuvent certai­ne­ment en dire autant. En ce moment, je pense que Serena est toujours meilleure que moi à bien des égards, elle est plus agres­sive, par exemple. Elle sait parfai­te­ment quand faire des points gagnants. Honnêtement, j’ai encore un peu peur d’elle. Elle m’in­ti­mide à chaque fois que je la vois. Je deviens très timide quand elle est à mes côtés. À l’US Open en 2018, cela m’a beau­coup affecté, mais j’avais déjà travaillé dessus. Quand j’entre sur le court, je sais que la meilleure solu­tion pour m’en sortir est de la traiter comme une joueuse de tennis normale, pas comme Serena Williams ».

Instagram
Twitter