Inscrite sur les listes antidopage pour la saison 2026, Serena Williams serait‐elle en train de nous préparer une énorme surprise, à savoir un retour sur les courts, à 44 ans, plus de trois ans après sa retraite des courts.
Si certains, comme Greg Rusedski, estiment qu’elle se prépare seulement à jouer en double avec sa soeur, Venus, pour la retraite de cette dernière, d’autres, comme son ancien entraîneur, Patrick Mouratoglou, veulent croire à un véritable retour en simple de la femme aux 23 tournois du Grand Chelem.
« J’aimerais beaucoup voir Serena faire son retour en 2026. Pourquoi pas ? Nous avons tous vu les images de Serena. Elle est en pleine forme physique. Elle a travaillé dur. Elle a l’air en pleine forme, prête à tout donner. Elle adore le tennis. Novak Djokovic a dit qu’il aimerait la voir revenir. Elle a posté une vidéo d’elle‐même en train de jouer au tennis. Alors pourquoi pas ? J’aimerais voir si elle peut concourir à son âge sans avoir disputé un seul tournoi depuis trois ans et après avoir donné naissance à son deuxième enfant. Peut‐elle rivaliser avec les meilleures ? Parce que c’est Serena, elle est la meilleure de tous les temps. Quel est son niveau ? J’aimerais beaucoup le voir et je sais que je ne suis pas le seul », a déclaré le coach français sur son compte Instagram.
Publié le mardi 30 décembre 2025 à 17:07