AccueilWTAPegula pousse un coup de gueule sur la tournée européenne : "Il...

Pegula pousse un coup de gueule sur la tournée euro­péenne : « Il n’y a pas de glace nulle part ; si vous demandez, on vous donne un seul glaçon. Les oreillers ne sont pas des oreillers, mais l’équi­valent d’une serviette en papier »

-

Dans un récent épisode du podcast Nothing Major, animé par Sam Querrey, Steve Johnson et John Isner, les trois anciens joueurs se sont exprimés sur la tournée euro­péenne. Alors qu’ils criti­quaient les instal­la­tions, notam­ment les hôtels du vieux conti­nent, certaines figures du circuit sont allés dans leur sens. 

Sur son compte Instagram, Jessica Pegula s’est défoulée dans la section commen­taire. La troi­sième joueuse mondiale estime que le néces­saire n’est pas fait pour le confort des athlètes.

« Il n’y a pas de glace nulle part ; si vous demandez, on vous donne un seul glaçon. Les oreillers ne sont pas des oreillers, mais l’équi­valent d’une serviette en papier. La clé de la chambre pour l’élec­tri­cité (ils ne veulent jamais vous donner une autre clé), puis si le service de ménage vient, ils l’en­lèvent et vous revenez alors qu’il fait 80 degrés dans la chambre ».