Flavia Pennetta commence à trouver le temps long. Blessée au poignet droit depuis le mois d’Avril, la championne italienne piétine d’impatience à l’idée de revenir sur les courts. Elle s’est livrée au site de la WTA sur son retour à la compétition et les performances des Italiennes depuis son absence.
« L’ US Open est l’un de mes tournois préférés parce que j’aime l’été aux Etats‐Unis et j’ai toujours joué un beau tennis là bas. C’était difficile de regarder les premiers jours de l’ US Open, mais j’étais heureuse de ce que Sara et Roberta ont fait là‐bas. Elles méritaient ce grand succès. J’ai passé beaucoup de temps à me reposer entourée de mes proches, mais je suis vraiment impatiente de jouer au tennis à nouveau. Je ne peux pas rester assise et je ne peux pas rester à l’écart d’un court de tennis. Je ne peux pas commencer à jouer avant Novembre, mais je vais me remettre en forme pour pouvoir disputer l’ Open d’Australie. »
Serena, une pensée pour Pennetta
Pennetta : « Il n’y avait plus grand chose à faire »
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le jeudi 20 septembre 2012 à 17:43