Rennae Stubbs sur l’af­faire Halep : « Je pense que son équipe a beau­coup de comptes à rendre »

2618

L’ancienne joueuse améri­caine estime qu’au final Simona Halep est victime de l’in­com­pé­tence de son « team ». Une théorie qui est plau­sible puisque elle a été visi­ble­ment conta­minée par les complé­ments alimen­taires et autres bois­sons énergétiques.

« Je la crois sincè­re­ment et j’en­tends ce qu’elle dit. Je pense que son équipe a beau­coup de comptes à rendre dans ce scénario. En tant qu’ath­lète, VOUS êtes respon­sable, mais vous comptez BEAUCOUP sur votre équipe pour faire les choses correc­te­ment et, dans ce cas‐ci, il semble qu’il y ait des reproches à faire. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.