Retour du huis clos, les fans privés de Raducanu et Halep

98

Alors que le tournoi WTA 250 de Cluj, en Roumanie, débu­tera ce lundi, les orga­ni­sa­teurs ont décidé de ne pas rece­voir du public suite à la déci­sion du gouver­ne­ment liée aux derniers chiffres du Covid‐19 dans cette région de Roumanie. 

C’est forcé­ment regret­table alors qu’il y avait eu un vrai engoue­ment autour de la venue de la locale Simona Halep mais aussi celle d’Emma Raducanu. Au final, l’in­té­gra­lité de l’évè­ne­ment se jouera devant des tribunes vides…

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.