AccueilWTARezaï s'explique

Rezaï s’ex­plique

-

Le journal l’Equipe annonce via un commu­niqué de l’agent d’Aravane Rezaï, Alastair Garland, que la Française ne parti­ci­pera pas au 1er tour de Fed Cup contre la Russie (5 et 6 février à Moscou) ainsi qu’à l’Open GDF Suez qui suivra (7−13 février). Les expli­ca­tions de la Française :


« Ces derniers jours, des infor­ma­tions exagé­rées et inexactes ont été relayées par certains médias à propos de moi et de ma famille. En consé­quence, je souhai­te­rais apporter les clari­fi­ca­tions suivantes : je suis déçue par mes récents résul­tats. En consé­quence, je souhaite m’im­pli­quer davan­tage dans ma carrière spor­tive et je vais travailler avec les membres de mon équipe pour mettre en place la struc­ture qui me convient le mieux. En ce qui concerne les décla­ra­tions faites à propos de membres de ma famille, la plupart sont inexactes et sans fonde­ment
 ».

« Les mésen­tentes fami­liales ne sont pas choses rares et ma famille reste très impor­tante pour moi. Je vais faire à nouveau le point sur mon programme de tour­nois dans les semaines à venir mais, d’un commun accord avec mon équipe, j’ai pris la déci­sion de ne pas parti­ciper à la prochaine rencontre de Fed Cup ainsi qu’à l’Open GDF SUEZ. Je pour­suis mon programme d’en­traî­ne­ment et espère un retour à la compé­ti­tion dans un futur proche. En atten­dant, je demande aux médias de bien vouloir respecter ma vie privée ainsi que celle de ma famille ».