AccueilWTASabalenka prévient Serena Williams : "Ce sera différent la prochaine fois"

Sabalenka prévient Serena Williams : « Ce sera différent la prochaine fois »

-

C’est peu dire que le tableau féminin de l’Open d’Australie nous avait réservés de superbes affiches. Avec entres autres, l’énorme oppo­si­tion entre Serena Williams et Aryna Sabalenka, la première entre les deux joueuses, dès les 8èmes de finale. Un véri­table choc des géné­ra­tions dont était fina­le­ment sortie victo­rieuse l’Américaine (6–4, 2–6, 6–4), non sans douleur. Mais à en croire la Biélorusse, mieux vaut que la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem ne s’at­tende pas à revivre un scénario semblable si jamais elles étaient amenées à se recroiser sur le circuit. Sabalenka l’an­nonce : elle est déjà prête pour sa revanche.

« Je n’avais jamais joué Serena et je ne savais pas à quoi m’at­tendre d’elle. Pour être honnête, depuis quelques années, je n’ai pas vrai­ment regardé ses matchs. Mais main­te­nant je sais à quoi m’at­tendre et main­te­nant je sais où est son niveau. Oui, je pense que ce sera diffé­rent la prochaine fois », a prévenu la 8ème joueuse mondiale.

En atten­dant, la Biélorusse sera opposée à l’Espagnole Garbine Muguruza pour les 8èmes de finale du tournoi de Doha ce mercredi. 

Instagram
Twitter