Accueil WTA Sam Sumyk a toujours l'envie de coacher

Sam Sumyk a toujours l’envie de coacher

-

Nous avions été les premiers à vous révéler la séparation entre Sam Sumyk et Anastasia Pavlyuchenkova. Par la suite, la championne s’était expliquée sur un site russe chargeant le coach français, l’accusant d’avoir un égo trop important mais aussi de n’avoir pas toujours bien sur programmer sa saison.

Des attaques que l’entraîneur tricolore n’a pas voulu vraiment commenter. Ce jour, dans L’Equipe, le Breton s’est exprimé sur le rôle du coach dont le statut est précaire mais aussi sur les sorties médiatiques de son ancienne joueuse : « Ce qui est choquant, ce sont les raisons qu’elle donne à cette rupture car ça ne reflète pas la réalité. Je pense que l’on travaillait très bien, elle a fait du très bon travail, l’équipe s’entendrait très bien. Pour preuve, le soir où on s’est tous quittés, elle nous a invité dans sa maison à Indian Wells. »

Plus loin dans l’interview, Sam Sumyk exprime son envie de continuer à cracher : « Mon envie est toujours la même : entraîner un homme ou une femme, bien ou moins bien classé(e), je suis ouvert. »

Instagram
Twitter