Elle l’a fait. A 31 ans, Serena Williams est devenue la numéro un mondiale la plus âgée de tous les temps, couronnant ainsi de belle manière ses succès à Wimbledon, aux JO, à l’US Open et au Masters. C’est indéniable, elle est la meilleure joueuse du monde. Et à l’écouter sur le site de la WTA, elle ne compte pas s’arrêter là.
« Je suis tellement sensible ces derniers temps. Je pleure tout le temps, mais je ne pensais pas pouvoir revenir à ce niveau de nouveau. Je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de revenir à cette place de numéro 1. Ca a été une longue route pour revenir et c’est un sentiment génial. J’ai dû travailler très dur mais je n’ai pas envie de m’arrêter là »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Roger en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le samedi 16 février 2013 à 15:47


