AccueilWTASerena Williams : « Le matin c’est le tennis, l’après‐midi c’est le business »

Serena Williams : « Le matin c’est le tennis, l’après‐midi c’est le business »

-

En plus d’être une légende de son sport, Serena Williams est une vraie busi­ness­woman. En 2018, l’Américaine a créé sa propre marque de vête­ment « S by Serena » et elle a eu beau­coup de mal a trouvé des asso­ciés, sans vrai­ment savoir pour­quoi : « Ils n’étaient pas inté­ressés. Un certain nombre de célé­brités s’associaient avec beau­coup de marques diffé­rentes à l’époque, et je ne sais pas si elles ont réussi. Ou peut‐être qu’ils ne voulaient tout simple­ment pas de moi, je ne sais pas », a déclaré Serena. 

Désormais, sa ligne de vête­ment a gagné en popu­la­rité et elle fait même beau­coup parler d’elle avec plusieurs campagnes publi­ci­taires inno­vantes sur les réseaux sociaux. « Le matin c’est le tennis, l’après‐midi c’est le busi­ness. Je suis vrai­ment, vrai­ment orga­nisé avec mon emploi du temps. Depuis le premier jour, « S by Serena » a été une ques­tion de commu­nauté et non d’argent. De toute évidence, nous devons rester à flot, mais nous voulons égale­ment que nos clients soient heureux lors­qu’ils portent nos vêtements. »

Instagram
Twitter