Bien que battue en finale à Miami, Maria Sharapova a voulu positiver en conférence de presse.
« Je suis quand même très contente de ce que j’ai fait à Indian Wells (demi‐finale) et Miami. Si vous m’aviez vu il y a moins de deux mois après mon forfait à l’Open de Paris, vous auriez compris que je n’étais pas en état de jouer. J’ai été malade pendant presque trois semaines et je suis arrivée à Indian Wells sans grandes attentes. Alors je suis fière de mon parcours ici et là‐bas. »
Publié le dimanche 3 avril 2011 à 17:42


