Accueil WTA Sharapova: "pas encore prête"

Sharapova : « pas encore prête »

-

Maria Sharapova n’aura pas fait un retour gagnant à Indian Wells. La Russe, qui disputait hier un double avec Elena Vesnina, s’est inclinée face à la paire Makarova / Poutchek (6-1, 4-6, 10-7). Malgré la défaite, Sharapova tient à positiver, après sept mois d’absence :
« J’ai eu de bonnes sensations et c’était assez génial d’ailleurs, déclare-t-elle sur le site du tournoi. Je suis juste venue pour me tester. J’ai recommencé l’entraînement il y a deux mois déjà et je me suis dit qu’il fallait voir où j’en étais en condition de match avec du public. Et c’était très agréable. »
Pour la belle blonde, rien n’est fixé quant à un éventuel retour lors du tournoi de Miami : « Maintenant il faut arriver à enchaîner deux semaines en jouant deux ou trois sets par jour et en me sentant à 100 %. […] Ce n’est évidemment pas le meilleur moyen pour disputer un tournoi. Je continue donc de travailler en attendant le moment où je pourrais vraiment revenir. Le plus frustrant dans l’histoire c’est que je peux faire une bonne semaine d’entraînement, tenter de pousser un peu plus parce que je me sens bien et là finalement je me rends compte que je ne suis pas encore prête. »

Instagram
Twitter