AccueilWTASharapova : « pas encore prête »

Sharapova : « pas encore prête »

-

Maria Sharapova n’aura pas fait un retour gagnant à Indian Wells. La Russe, qui dispu­tait hier un double avec Elena Vesnina, s’est inclinée face à la paire Makarova / Poutchek (6–1, 4–6, 10–7). Malgré la défaite, Sharapova tient à posi­tiver, après sept mois d’absence :
« J’ai eu de bonnes sensa­tions et c’était assez génial d’ailleurs, déclare‐t‐elle sur le site du tournoi. Je suis juste venue pour me tester. J’ai recom­mencé l’en­traî­ne­ment il y a deux mois déjà et je me suis dit qu’il fallait voir où j’en étais en condi­tion de match avec du public. Et c’était très agréable.»
Pour la belle blonde, rien n’est fixé quant à un éven­tuel retour lors du tournoi de Miami : « Maintenant il faut arriver à enchaîner deux semaines en jouant deux ou trois sets par jour et en me sentant à 100%. […] Ce n’est évidem­ment pas le meilleur moyen pour disputer un tournoi. Je continue donc de travailler en atten­dant le moment où je pour­rais vrai­ment revenir. Le plus frus­trant dans l’his­toire c’est que je peux faire une bonne semaine d’en­traî­ne­ment, tenter de pousser un peu plus parce que je me sens bien et là fina­le­ment je me rends compte que je ne suis pas encore prête.»

Instagram
Twitter