AccueilWTASimona Halep en remet une couche sur Wozniacki : "Si elle ne...

Simona Halep en remet une couche sur Wozniacki : « Si elle ne comprend pas, quel­qu’un pour­rait peut‐être l’aider à traduire »

-

Loin d’être ridi­cule pour son grand retour sur les courts à Indian Wells (battue en trois sets par Badosa), tournoi sur lequel a béné­ficié d’une invi­ta­tion suite à la réduc­tion de sa suspen­sion pour dopage de 4 ans à 9 mois, Simona Halep a notam­ment été atta­quée par Caroline Wozniacki. 

Pour la Danoise, un joueur ou une joueuse ne devrait pas pouvoir béné­fi­cier de passe‐droit, et donc d’une wild card, après avoir été testé positif à un contrôle anti­do­page.

Et après avoir déjà répondu à ces propos en expli­quant qu’elle ne s’était pas dopée inten­tion­nel­le­ment mais qu’elle avait été conta­minée par un complé­ment alimen­taire, la double lauréate en Grand Chelem, de nouveau inter­rogée à ce sujet dans sa langue natale, en a remis une petite couche. 

« Je n’ai même plus pensé à ce sujet et je ne peux que répéter qu’elle devrait mieux lire la déci­sion et que si elle ne comprend pas, quel­qu’un devrait peut‐être l’aider à traduire. »