AccueilWTATauziat, l’at­taque par les mots et sur le court

Tauziat, l’attaque par les mots et sur le court

-

A l’oc­ca­sion du lance­ment de la nouvelle raquette Tecnfibre T‑Rebound, seule raquette conçue exclu­si­ve­ment pour les femmes, We Love tennis vous propose chaque jour un contenu lié aux grandes figures fémi­nines du tennis. En paral­lèle à ces contenus, vous pouvez égale­ment jusqu’a dimanche parti­ciper à notre jeu concours pour gagner la nouvelle T‑Rebound sur notre compte face­book.

Aujourd’hui coach de renom au sein de Tennis Canada, Nathalie Tauziat incarne la passion du tennis. Toujours curieuse et atten­tive aux évolu­tions du tennis moderne, on a plaisir dans nos colonnes à lui donner la parole pour ses analyses pertinentes. 

Sur le circuit, Nathalie a eu deux gros temps forts dans sa carrière, sa finale perdue face à Novotna en 1998 à Wimbledon et la sortie de son livre en 2000 : les dessous du tennis féminin. 

« Avec le recul, je m’y serai prise diffé­rem­ment » nous a‑t‐elle confié concer­nant ce « bouquin » en mode confes­sion qui avait fait beau­coup de bruit à l’époque. 

Il reste que Nathalie avant de faire la une concer­nant ses petites révé­la­tions a été une sacrée cham­pionne dont le style tourné vers le filet était unique. 3ème mondial en 2000, elle a remporte 8 titres dans sa carrière mais aussi la Fed Cup en 1997.

Instagram
Twitter