Il y a quelques jours, la jeune Américaine Sloane Stephens avait déclaré que Serena Williams n’était pas la personne qu’elle prétendait être et avait une attitude peu amicale en dehors des courts. Interrogée à ce sujet à Madrid, Serena a balayé la polémique en évoquant l’admiration qu’elle porte à sa jeune compatriote.
« Je suis une grande fan de Sloane Stephens, et je l’ai toujours été. Comme je l’ai toujours affirmé, je pense qu’elle peut être la meilleure joueuse du monde. Je continuerai à le penser et à la soutenir. Je lui souhaite, comme à toutes les autres, surtout les Américaines, le meilleur pour l’avenir. Nous n’avons pas beaucoup de joueuses américaines, c’est toujours satisfaisant de voir tant de jeunes joueuses réussir de la sorte. »
Ce à quoi la jeune Stephens s’est empressée de répondre par l’intermédiaire des réseaux sociaux :
Coupable d’avoir été naïve. Beaucoup de respect pour @serenawilliams, la plus grande championne de tous les temps. Nous avons parlé, tout va bien. De l’avant ! #leçonsdevie
Williams : « Un très bon match de terre »
Sharapova et le clash Stephens‐Williams
- Vous êtes célibataire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour découvrir l’événement LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’exception… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !
Publié le jeudi 9 mai 2013 à 10:35